Condoléances




Not sincère condoléances
Je n'ai pas de mots pour dire combien ma tristesse est grande...
Didier était vraiment un grand coeur et il va terriblement me manquer.
Je vous présente mes plus sincères condoléances et vous souhaite beaucoup de courage dans cette terrible épreuve de perdre un enfant.
Que la terre lui soit légère et qu'il se repose apaisé ????????????️
Nous sommes profondément désolés pour la perte de votre fils.
Toutes nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances.
Famille Weyne
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances.
Nous vous envoyons plein de courage pour faire face à ce terrible malheur.
Jean Jonet et Nicole Basecq
Nos sincères condoléances courage à vous nos pensées vont vers vous jose Marie paule
Chers Brigitte et Claude,
Hier soir , Irene m'a appris la bien triste nouvelle. Cela doit être très pénible pour vous et difficile à accepter.
Je suis bien attristée. Je ne m'y attendais pas.
Je vous présente à tous les deux mes plus sincères condoléances. Beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.
Que c'est bien triste de perdre un enfant.
Nous vous souhaitons enormement de courage.
Nos pensees vous accompagnent
Sinceres condoleances
Chers Claude et Brigitte,
Je voulais vous adresser un mot pour vous dire toute ma tristesse et vous exprimer mon soutien sincère dans cette épreuve.
Avec le temps, Didier et moi avons pris des chemins différents, et nos vies se sont éloignées. Mais cela n’a jamais effacé ce que nous avons partagé.
Je garde de lui le souvenir fort de nos années de jeunesse à Gentinnes et à la ferme, une période qui a profondément marqué ma vie.
Didier en fait partie de manière indissociable, avec son énergie, son humour et sa liberté d’esprit.
Je vous adresse toute ma sympathie et mes pensées les plus sincères.
Avec toute mon affection,
Laurent
Toutes mes condoléances,
C est pour moi un vieil ami qui se en va..
On avait recommencé à faire des sorties comme au bon vieux temps.
La vie est vraiment trop injuste.
Bon courage pour la suite.
Stephane
Brigitte et Claude,
Nous vous présentons nos sincères condoléances.
Nous pensons fort à vous dans ces moments difficiles et douloureux.
Jean Marie et Anne Marie de Habay