Condoléances




Chères Marie-Henriette et famille,
Nous vous présentons ainsi qu’à toute votre famille, nos plus sincères pensées pour le départ de votre maman.
Vous l’avez accompagnée avec tant d’amour et de dévouement durant toutes ces années.
Qu’elle ait pu rester si longtemps entourée des siens est une très belle preuve des liens qui vous unissaient.
Nous pensons bien à vous dans ce moment difficile, et vous envoyons toute notre affection.
Eveline et Chander
Nous avons appris le décès de ta maman, Marie-Henriette et pour Frédéric, sa grand-mère, nous sommes de tout coeur avec vous en cette période douloureuse.
Les enfants, Patrick et moi-même, vous adressons nos plus sincères condoléances.
Patrick, Marie-France
Marie-Henriette,
Nous sommes de tout coeur avec vous en ces moments difficiles. Nous sommes à vos côtés et pensons bien à vous et votre famille.
Vous l'avez accompagnée toutes ces années avec beaucoup de bienveillance.
Prenez bien soin de vous,
Kathleen, Ludovic, Sophie, Isabelle et Stéphanie
Chère Marie Henriette, nous avons appris la triste nouvelle et nous voulions te souhaiter nos sincères condoléances ainsi qu'à Frederic et la famille, te souhaiter beaucoup de courage face au vide immense. Nous nous sommes plus revus depuis le décès de notre papa mais nous avions toujours une pensée particulière pour vous c'était toujours un plaisir de vous voir toutes les deux, un réconfort réciproque pour notre papa et maman "ils sont maintenant réunis " avec la famille, qu'ils reposent en paix, ils veillent sur toi, sur nous, nous ne pouvons pas être présent à vos côtés pour lui rendre hommage mais nos pensées et prières vous accompagnent, courage on vous embrassent affectueusement Jean Marc et Viviane
Chère Marie-Henriette,
Quel vide votre maman va laisser derière elle! Toute une vie passée à l'entourer et la voilà partie.
Il faudra penser à vous maintenant mais ça ne va pas être facile car vous n'en avez pas beaucoup eu l'habitude.
Courage à vous : vous avez fait plus que votre devoir. Vous devez avoir l'âme en paix, comme on dit.
Reposez-vous bien maintenantsi c'est possible.
Je vous embrasse,
Marie Fayt
Quelle triste nouvelle que d'apprendre le décès de ta maman. Je n'ose imaginer la peine que tu dois ressentir ainsi que vous tous.
Je vous présente mes plus sincères condoléances et suis de tout coeur avec vous.
Courage à toi Marie-Henriette, à Fred et à toute la famille.
Isabelle.
Envahie de tristesse depuis que Frédéric, ton petit fils adoré, m'a appelé pour m'annoncer que tu es partie tante.
On devine ton pas qui se fait plus léger, vers ce pont de lumière que tu vas traverser.
Je suis certaine que papa et maman, tes complices, eux qui t'ont tant manqués, sont là pour t'accueillir.
Tante Mariette rejoint ton doux rivage, et emporte notre amour dans ton dernier voyage.
Veillez sur nous ensemble, d'un regard protecteur.
Vous voilà unis pour l'infini et pour toujours dans notre cœur. ❤️????
Marie-Henriette, Frédéric, Romann force et courage à vous. Nous vous présentons encore une fois, nos sincères condoléances. On vous embrasse très fort.
Agnès et Luc.
Chère Marie-Henriette,
Nous te présentons nos sincères condoléances suite au décès de ta maman.
N'avons pas pu rendre visite suite à l'hospitalisation de Daniel pour prothèse de hanche.
Nous te souhaitons bon courage et encore toutes nos félicitations pour ton dévouement envers elle.
Bisous, Marcelle et Daniel.
Bonjour Freddy,
J'ai été bien triste d'apprendre le départ de Bénédicte. C'est vraiment trop jeune.
je te souhaite beaucoup de force pour affronter ce pénible moment.
Mon cher Papa, Marcel, est lui parti le 21 avril. Il avait 88 ans, ce qui est un bel âge; et il a bien profité de la vie, même si sa chère Eliane lui a beaucoup manquée durant 8 ans
J'espère que malgré tous ces absents nous aurons encore l'occasion de nous revoir.
bon courage à toi et toute ta belle famille
Marie-Ann